Club house du Football Club OranjeBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club house du Football Club OranjeBoom

Forum de l'alliance F.C.Ob sur l'univers 49 de Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3.271 Kingdam AO

Aller en bas 
+2
traceur
ougo
6 participants
AuteurMessage
ougo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Salut je suis en période d essaie mais j aimerais savoir si vous pourrez faire quelque chose contre ce gars qui m ataque pour rien merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
traceur

traceur


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : G1,G7
Date d'inscription : 07/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

donne nous quelques informations sur lui stp RC etc, je crois que papi patsi est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Papi pastis
Admin
Papi pastis


Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Escalquens - Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Ouai je suis dans le coin mais je vais voir car il est quand meme bien classé donc ca va etre chaud mais je vais étudier cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonybonnet.skyblog.com
Podia

Podia


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15

oui il est bien classé et il a une tres bonne alliance aussi ca va etre chaud, essaye de t'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ougo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:41

OK très bien je vais me montrer pacifique pirat
Revenir en haut Aller en bas
bardamu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Bonsoir à tous ... je vois qu'il y a un topic me concernant ... y'a-t-il un problème??
Revenir en haut Aller en bas
bardamu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

bon c'est un double post mais bon je voulais vous en faire profiter ... je sonde mr armada plusieurs fois ... pas de mouvement ... que fais-je?? j'attaque évidemment ...un petit raid tranquille afin de renflouer mes caisses bien vides en ce moment ... victoire totale ...

Une de vos flottes (Vaisseau de bataille:70 ) rentre de [3:276:3] à Germinal [3:271:7] . La flotte ne livre pas de ressources.

victoire totale de mr armada j'avais oublié de préciser scratch ...
Bonne soirée et bravo à mr armada 3.271 Kingdam AO 925489
Revenir en haut Aller en bas
mr_armada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Tournefeuille-Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

bardamu a écrit:
Bonsoir à tous ... je vois qu'il y a un topic me concernant ... y'a-t-il un problème??

Tiens salut !!
Soyes le bienvenue, fais comme chez toi mais n'oublies pas que je ne suis pas encore chez moi. De mon coté pas de problèmes Wink maintenant faut voir avec les autres.

Et comme le dit si bien le proverbe ogamien : flotte à quai, flotte recyclé.

Pour ceux qui débutent, si par hasard il y en a :

- Faites voler vos flottes et vos ressources quand vous n'êtes pas devant votre pc (cours, nuit, centre aéré, travail).
- Pour réduire les risques d'interception, faites voler vers un CDR ou envoyez en stationner vers une de vos colos et faites "retour" avant la fin du vol aller. A vous de jouer avec la vitesse de votre flotte pour votre heure de retour.

Il est préférable de cramer du deut plutot que de perdre sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
bardamu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:25

ecoutez les papis ... les vieux pots ont toujours quelque chose d'interessant à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr_armada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Tournefeuille-Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

bardamu a écrit:
ecoutez les papis ... les vieux pots ont toujours quelque chose d'interessant à dire lol!

Oui mais on ne va pas tout leur dire quand même, il faut qu'ils decouvrent la joie de l'interception :

Le grand moment de solitude où tu voyes la flotte ennemie arriver chez toi juste 2 secondes après ta flotte. Tu implores ton attaquant " rethyr ton atak !!" mais le temps qu'il traduise ton message et c'est déjà trop tard. BOOOOOOOOOOOMMMMMMM
Puis tu te demandes comment tu vas faire avec ton pauvre recycleur rescapé du carnage pour recuperer les 4.000.000 du CDR....
Alors, tu croises les doigts et tu rumines déjà ta vengeance " tu vas voir toi , tu vas me poutrer ma flotte mais tu vas me faire une belle lune et apres je te phalangerai et avec ma porte de saut je ferai des bonds comme un cabri, nul part tu ne seras à l'abri gniark gniark"

Et là l'insoutenable vérité, le méchant t'as démonté ta flotte, a calé ses recyclos à 30 secondes et en plus n'a pas fait l'effort de te faire une lune...

Alors de desespoir, tu abandonnes ogame, tu attaques en justice ton opérateur téléphonique car c'est à cause de lui que tu n'écris plus qu'en sms et c'est donc de sa faute si ton aggresseur ne t'a pas compris ( ben oui sinon il aurait retiré)
Revenir en haut Aller en bas
bardamu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

lol! ... t'as tout résumé ... en plus je vois que t'as floodé sur notre fofo ... cool Very Happy ...pour les interceptions parle pas de malheur ... c'est encore du fictif pour moi ... je croise les doigts et touche du singe ... merde où ça ... vas y tends la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr_armada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Tournefeuille-Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

bardamu a écrit:
je croise les doigts et touche du singe ... merde où ça ... vas y tends la main Laughing

Rhooooo c'est louche ça comme proposition , tu me prends pour un bonobo ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.271 Kingdam AO Empty
MessageSujet: Re: 3.271 Kingdam AO   3.271 Kingdam AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.271 Kingdam AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club house du Football Club OranjeBoom :: Football Club Oranjeboom - Partie Publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser