Club house du Football Club OranjeBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club house du Football Club OranjeBoom

Forum de l'alliance F.C.Ob sur l'univers 49 de Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ougo

Aller en bas 
+2
Papi pastis
ougo
6 participants
AuteurMessage
ougo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

Alors qu il cherchait une nouvelle ally , Ougo a bord de son EDLM trouva une alliance aiman le foot il se dit exellent car dans son EDLM il y avait un stade de foot de 50 000places pour tous ces ouvriers atérissant sur cette planéte football il sortit de son vaissau se dirigea vers la FFFO (Fédération Francaise des Footballeurs Ogamiens) y pris un tiket et attenda son tour son tour venu on le fit entrer dans un amphithéatre en Forme de ballon puis on lui dit de s avancé jusqu a la barre et le président lui posa quelques question c est alors qu il répondit:

Pseudo : Ougo

- Nombre de points et classement : 16.747 (Place 1.478 sur 13.607)

- Style de jeu (raideurs, mineur …) : mineur OFFENSIF

- Expérience sur Ogame : uni 18(traitrété) top 1500 , Uni 47 top 100

- Temps approximatif passé sur Ogame par jour : 1h30( 2fois 45min ^^)

- Temps approximatif passé sur le forum du club par jour : le MAX je suis très actif sur les fofo

- Quelles sont mos motivations pour aider le club ? nouveau joueurs donc plus de concurrence donc il va falloir se surpasser ^^

- Avez-vous quitté une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi ? Oui les XV tous simplement car leur fofo était inactif et sachant que je suis deuteur je n avais preneur

-Comment avez-vous connu le F.C.Ob ? il y a certains membre du club près de moi

Info perso: Jmapelle Hugo j ai 16ans jfais du foot depuis 5ans je supporte Lyon je suis 100% Lyonnais et pas un gars qui est pour Lyon parce qu il gagne tout le temp^^

Sur Ceux je m en vais m entrainer
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papi pastis
Admin
Papi pastis


Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Escalquens - Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Salut à toi Ougo !!!!! Il me semble que ton nom m'est famillié ^^.Candidature Ougo 890467 sur notre forum et pour moi ta candidature me parait assez interessante. Seul un point me dérange dans ta candidature : tu es lyonais Candidature Ougo 925489 et moi je suis stéphanois ^^. Bon laissons nos querelles derrière nous lol!

Pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonybonnet.skyblog.com
Ong bak




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

Moi aussi je trouve que la candidature est pas mal. Par contre Même avis que Ppapi pastis tu a un tout petit défaut !!

C'es d'être lyonais lol!

Moi je suis 100% stéphanois normal j'habite dans le 42 voila

sinon la candidature est très interessante je partirai pour un oui aussi ^^

Bonne continuation sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Podia

Podia


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:11

Salut moi pour moi c'est oui, c'est une bonne candidature, et moi aussi je suis pour lyon depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
traceur

traceur


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : G1,G7
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:25

salut
ok pour moi aussi bienvenue à toi
et encore un de l'univers 47, c'est quoi ton pseudo sur le 47? moi traceur AO
Revenir en haut Aller en bas
vsiog

vsiog


Nombre de messages : 1439
Localisation : uni49,46,44,23
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:47

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ougo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ougo   Candidature Ougo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ougo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ougo question?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club house du Football Club OranjeBoom :: Football Club Oranjeboom - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser